Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des anti moutons
11 octobre 2005

résumé du week-end

alors,

pour commencer, la catin m'a gentiment invité a dormir chez elle vendredi soir. Donc vendredi soir couchage chez elle et le lendemain programme chargé: lycé le matin (et oui gardons les bonnes habitudes), ensuite direction la gare pour aller à Paris. Livres de cours pour Julie (très lourds et très chers!), papier à dessin pour moi (j'avai un dessin à faire pour lundi et je n'avais pa de papier! mais j'en reparlerai après), et... les new-rocks! (dont vous avez déja vu une photo) Alors on rentre la dedans, un peu effrayées par les vendeurs (tonnes de percings, plugs énormes, pentalons en cuir et new-rock bien évidemment) qui se sont finalement avérés très sympatiques. J'avais d'abord choisi un model avec une semelle énorme (des "neptunes" m'a-t-on dit si mes souvenirs sont bons) mais impossible de marcher avec et anticipation d'une crise parentale: j'ai finalement opté pour un model avec des semelles beaucoup plus basses (je suis quand même plus grande qu'avant). Après cette petite virée en amourauses (pour ceux qui n'avais pas remarqué notre liaison!), direction la répet. Au programme: présentation de la nouvelle trouvaille d'Amélie qui nous a ENCORE pondu quelque chose de très prometteur quoique presque injouable, mais on a presque réussi la première alors ne nous décourageons pas... Et Haywatah (désolée s'il y a des fautes d'orthographe) qui harcellent Lucile au téléphone en essayant de s'incruster aux soirées des différentes Fins, voulant nous parler sans résultat jusqu'à ce que la catin deigne prendre le téléphone et qu'on lui raccroche au nez (à moins que le forfait ait laché...). Julie m'invite de nouveau à dormir, avec la soirée tartiflette en prime (qui était vraiment très bonne, merci Marc), et petit film sympa histoire de la traumatiser encore une fois: Gothica.

Le lendemain, je rentre tranquilement chez moi, l'esprit tranquile, sans avoir aucune idée du calvaire qui m'attend: le dessin technique. Alors pour les non-initiés, cela consiste a faire des figures avec un compas, en prenant soin que les mesures tombent justes, ce qui n'arrive qu'une fois sur cinq, et à repasser tout ça au Rotring, charmant stylo à encre qui a une très facheuse tendance à baver. Bref, avant de faire tout ça, il faut d'abord trouver le motif, ce qui est déja prise de tête. J'y ai passé la journée, ou plutot l'après-midi étant donné que j'étais chez Julie le matin, et la soirée, ainsi qu'une bonne partie de la nuit. En fait je me sui arrêtée vers 03h30, quand j'ai commencé à ne plus voir clair, et le temps de tout ranger, je me suis couchée à 04h00, pour me lever à... 06h00! Sachant que je suis une grosse dormeuse et qu'il me faut environ 8 ou 9 heures de sommeil par nuit, je vous laisse imaginer le résultat... j'étais insuportable! Et oui quand je manque de sommeil, je ne suis pas toujours commateuse, mais très souvent surexitée avec une tendance à parler très vite et à dire complètement n'importe quoi! Les ABJ pourront confirmer... Et (comme si ça ne suffisait pas), mon dessin n'étant pas terminé, je remet ça hier soir et me couche à 1h! Un peu plus commateuse aujourd'hui.

Et demain: deuxième heure de conduite! Vu le déroulement de la première (tous les trotoirs y sont passés) et mon manque de sommeil, je crain le pire... je vous raconterai ça demain.

En attendant, désolée pour la longueur de l'article, et vive l'aspirine!

dollz_01

Le cul

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C bien pr ça ke g di "preske" injouable!
L
"prometteur"...merki la burne rougit lol mé par contre "injouable né pa Finsois"lol<br /> bizzmou
Le journal des anti moutons
Publicité
Archives
Publicité