Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des anti moutons
21 octobre 2005

Absence de la catin

Je voudrais signaler que la catin m'a poser un nombre incalculable d'ultimatums me disant qu'elle prendrai le controle du journal si je ne revenais pas, alors que j'avais une très bonne raison puisque je n'avais plus internet. Et toi, quelle est ta raison? En as-tu au moins une? Non, parce que là je raconte ma vie, mais toi tu ne fais rien, ça na va pas du tout!

Et puis qu'est-ce que c'est que cette idée de me lacher demain matin sans même me prévenir? Heuresement que Sophie me l'a dit parce que sinon je n'aurai pas été prévenue! Alors demain je vais y aller toute seule, comme un gland, sans amis... Bravo la poliche! Non mais je vous jure, à quoi servent les amis, je vous le demande!

Sinon voila je rajoute une adresse: le blog de nos collègues et amis Haywatah, allez-y mais n'esperez pas voire grand chose, les photos sont...comment dire.... artistiques! Et je remarque, chère catin, que tu as oublié de mettre l'adresse du blog des Fins! Grossière erreure! Catastrophe! C'est inadmissible! Je me dois de réparer cette bourde monumentale! Et je rajoute aussi l'adresse d'un blog très drole qui vous explique comment ne pas se faire massacrer par des "voyoux" dans la rue, c'est vraiment sympa!

Et puis un dernier point: C'EST LES VACANCES!!!!!!! Il était temps parce que ma bouche commençait à sortir des phrases incompréhensibles sans que je lui demande rien! Alors bonnes vacances à tout le monde et bon courage aux universitaires qui n'ont pas de vacances (petite pensée à la catin, la burne, le kiwi, le surimi, et à Nella qui bosse peut-être...)

Le cul

blinkie010b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y a intéret a ce kon svoit c obligé!! jt'aime ma nageoir bermik adorée!
L
merci pour la petite pensé final sur les vacs de toussaint...snif! mé avec mon emploi du temps, on pourra se voir ke m^me!!!!!!! hhéhéhé<br /> gro bizooo le CuuuUUUuL !!
Le journal des anti moutons
Publicité
Archives
Publicité