Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des anti moutons
12 octobre 2005

le retour du JOURNAL

Je suis épatée le cul que tu ais passé autant de temps à faire cet article mais bravo. Tu as quand même oublié un petit détail important de notre journée en amoureuses:
le déjeuner sur la fontaine st michel (alban,damien et benoit s'en souviendront -20Q...) avec nos amis les pigeons. Le cul et la Catin ont joué les grand coeurs ce jour là. Photos...
  cul_daydsc04849
Et puis bon pour le Dimanche je compatis mon Cul. Parce que moi j'ai fait la même. Droit et Espagnol ont ruiné mon cerveau du moment où tu es partie au moment où Damien est venu me sauver (21h...).
Je t'aime ptit cul.
La Catin

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal des anti moutons
Publicité
Archives
Publicité