Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des anti moutons
16 février 2005

halloween n°2

[Lilie] Soirée mémorable. Une semaine ou deux après qu'on ait fait Halloween, soirée tartiflette chez moi et comme ces deux blondasses avaient pas pu venir pour halloween, elles ont décidé de le refaire. Résultat elles se sont introduites dans mon jardin et elles poussaient des cri de malade en tapant contre les vitres. J'ai eu trop peur. Yavait que Flo et moi qui étions pas au courant. Franchement j'ai eu peur. Après j'ai lâché le chien :p mais elles étaient déjà rentrées dans la maison. Enfin bon super soirée. On remet ça bientôt mais c'est soirée DISCO vous trompez pas les filles...

Ouais, bah comptez pas sur moi pour danser la fièvre du samedi soir, ni pour danser tout court!! J'AIME PAS DANSER!!!!!!!  Je sais ce que vous allez me dire: rabat-joie, mais j'en suis une et j'en suis fière!!!! Sinon, pour le menu, je propose de le soumettre à un vote. Les 2 candidats sont: tartiflette (encore), et fondue au chocolat. Vous pouvez voter sur ce journal en laissant un commentaire...

Flo

Ps: Julie, change de couleur stp, ça fait super mal aux yeux!

[Lilie]

1) ça fait pas mal aux yeux

2) vive la tartiflette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ba tiens c marrant kiwi je pensais la mm chose que toi
T
o fait c t kiwi le comm just avan mé vou morez reconnu ! hi lol gros bizoux jvou adore !
T
alor moi je vote pr tartiflette en entré é pla é pr fondu o chocolat en dessert !!!!! ui je c je sui une goinfre mé jm la nouriture é el me le ren bien ! lol mdr gros bizoux a mé deux non mouton préférés !
Le journal des anti moutons
Publicité
Archives
Publicité