Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des anti moutons
10 avril 2005

Un dimanche

[Lilie] Bossage intensif depuis 10h du mat avec plein de pauses dont 2h chez le cuuuul à la regarder souffler ses bougies et se faire offrir un livre de code lol (nan c'est pas vrai mais c'est presque ça). Après on a préparé le garage et même si j'ai découpé le papier pour la déco comme une vraie merde je suis sûre que la soirée sera parfaite don't worry the cul. Sinon bah encore une foué joyeux zanniversaire et profite bien de ton premier cadeau en attendant ze real one. Et au passage message pour ma ptite poule: n'oublie pas ce que je t'ai dis, pas de poule = pas de cadeau :p Bizoux à vous 2 sales folles. Et spécial bizou a toi le cul!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C lamentable ce vieux chantage !!!!! Tant pis , la poule se passera de cadeaux! :(
Le journal des anti moutons
Publicité
Archives
Publicité