Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des anti moutons
17 avril 2005

[LiLiE] Voilà depuis mercredi 13 un jeudi 14

[LiLiE] Voilà depuis mercredi 13 un jeudi 14 assez plat un vendredi 15 relativement pourri et un super week end. Samedi froid et pluvieux mais super après midi. La soirée du cul j'en parle pas. Trop bon. La nuit chez le cul. Lol. Génial. Un peu de mal à garder les yeux ouverts pendant le film mais ça valait le coup. Et vieux fou rire de merde dans le noir avec le spot du cul (son réveil éclaire a 500m). Dimanche génial. Enfin voilà. Dernière semaine de cours on y croit on y crooooit. Avec deux jours de glande en plus (jeux de société kikiiii la keeeek on va les exploséééééé et interclasse de chant héhé Mme W va s'en prendre plein dans la face). Après vacances. Parc astérix. Enfin bon on va s'arrêter là. Voilà voilà ça c'est dit. J-6!!!!!!!!!

jlgg4

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAIRE MA POUUUUUUUULE. Cette photo est pour toi. Et le mec aussi (celui... de droite lol nan je déconne)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de quoi tu parles? :p:p:p:p:p
S
Tu oublies une chose très importante à la date du 17 avril: MON ANNIVERSAIRE!!!
Le journal des anti moutons
Publicité
Archives
Publicité