Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des anti moutons
24 avril 2005

Premier week end des vacances

[Lilie]

Vendredi soir excellent. Concert rock avec la burne, le cul et la chantal (waou quel quattuor de force). La nacelle a commencé par redescendre car musique française avec 2 guitares et un accordéon... car EDEN... (no comment) car groupe de hard rock râté... Mais après juste 2 mots: AVERAGE ... NOKCID. Bon bah voilà c'est dit. Dââââââââââââââââââââ. La nacelle prend de plus en plus d'altitude.
Donc voilà ça c'est la burne, le cul et moi...


montgolfiere03

Samedi très sympa avec le cul le midi devant l'ordi à mater nos repète ("hé mais c'est les FINS???") le soir au mac do (quel goinfre ce cul) et dans ma chambre (le cul ingurgite beaucoup beaucoup d'eau). Après midi roller avec le ptit Victor sur les pistes de Yerres et Brunoy et attention descente des camaldules en roller (tin tin tin) Et merci à laurent qui a posé l'annonce de notre concert (le 11 mai) à la rampe de Yerres ;)

dsc02696dsc02698

Dimanche qui commence bien. Matinée tatouages avec le cul (photos censurées par le cul) et soirée super en prévision chez mon couzin Damieeeeeeeeeen :) :) :) Par contre temps de merde donc pas de roller mais bon on va en profiter pour bosser...  c'est pas comme si le bac était dans moins de 6 semaine après tout

Voilà voilà. C'est tout pour l'instant. Toujours dans ma nacelle J-17

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal des anti moutons
Publicité
Archives
Publicité