Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des anti moutons
1 juin 2005

Concert...

[Lilie] Une journée qui ne s'oublie pas. Entre les voyages en train et le glandage devant Bercy à plus de 10, l'entrée dans la salle en courant pour avoir des supers places... Trop trop bien placés, la scène à moins de 20 mètres, et les pogos géants en dessous de nous. La première partie a pas mal assuré. System encore plus. Pas une seule fausse note. Et le pervers encore plus =)

sans_titre1  dsc03317

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah moi extract 10... hum... lol
K
oooo juju ! moi ca s'est super bien passé ! <br /> <br /> j'espère kece sera la mm pr toi ! g t salle 106 et la fille super sympa ! <br /> <br /> o depart el voulé me donner le "extract 2" you see lol jfé ok gt contente mais la...elle me fait....<br /> <br /> lol (suspensss !)<br /> <br /> "ca te dérange si jchange ?"<br /> <br /> alors jlui fait : "non non"<br /> <br /> et elle me di ;" bon ba le numéro 10 alors !!!"<br /> <br /> aaaaaaaahhhhhhhhh ! alors la petite grimace sympose ! lol el le voi sur ma téte et me di : "tu préféres le 2 ? bon ba prend le alors" avec une toute petite voix gentille ! lol<br /> <br /> trop mignonne ! jlui ai fait "tu ve kon soi amies ?" lol jdék<br /> <br /> dc jai fait le 2 et ca c passé com sur des roulettes !! <br /> <br /> la fille c'était une sorte de mme robillard tte gentille ! lol<br /> <br /> bref tu sais tout maintenant ! bizoux <br /> ps : jté repondu sur mon blog a tes comms !!
C
Non on était vraiment plus de 10. J'espère que ton oral va bien se passer (dans 2 min d'après mon ordinateur) moi c'est dans 2h haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> biz kiki
K
lol ba jsui contente ke cela se soit bien passé ton petit concerto ! lol moi j'ai l'anglais renforcé dans qq heures maintenant !!! <br /> <br /> et pr ce ki est de "a plus de 10" pr attendre devant bercy c une expression ou vous y étes allez avec d'autres personnes ?<br /> <br /> bizouxxx le kiwiiii oh la commandant pédo juju !
Le journal des anti moutons
Publicité
Archives
Publicité