Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des anti moutons
4 juin 2005

Dernier samedi au lycée :'(

[Lilie] Voilà petite excursion au lycée par nostalgie et par amour du pervers aussi... 3 dernières heures à glander dans ce lycée qu'on aime tant. Avec 2 personnes que j'aime (le cul et le pervers of course). Avec les hauts parleur du pervers donc du bon son dans la cour. Franchement que demander de plus? Enfin voilà. SOirée improvisée avec le cul au théâtre. On verra ce que ça donne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hoooooo sophiiiiiiiie!!!!!! moi aussi tu mmanque. d'ailleurs je devais passer te voir pour la géza.faudra organiser ça. bizouxxxxx
S
juste pour passer un petit bonjour parce qu'on se voit pas souvent et que ma poule préférée me manque!Bizzzzzzz!
Le journal des anti moutons
Publicité
Archives
Publicité