Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des anti moutons
25 février 2005

Voyage au pays de la tartiflette

[Lilie] Juste quelques ptites photos du pays de la tartiflette. Une de la tartiflette (évidemment) que j'ai mangé là bas mit vin blanc (niark), une du paysage un matin c'était franchement trop beau par contre il caillait, une du village que j'ai prise le soir en faisant de la luge, et une que victor a prise où j'ai explosé notre luge c'était bien marrant. Voilà voilà. c'est tout pour l'instant.

     

 

Moi je suis partie dans les Landes et vu qu'on était dans un trou paumé au milieu de la forêt (joli, mais paumé) et que tout était fermé vu que c'est pas l'été, j'avais prévu de réviser. Manque de pot, un mal de ventre de chien ne m'a pas laché de la semaine... Ma grand- mère s'est cassé la figure le dernier jour, c'était limite l'hopital, et maintenant on a l'impression qu'on l'a battue! Enfin bref, du coup j'ai rien fait, a part la promenade pour sortir le chien entre 2 averses de pluie, grêle, et neige! Mais bon, c'était sympa quand même, et puis au moins je me suis bien reposée. Après tout, les vacances sont faites pour ça, non? (bien que mon repos se soit envolé en une soirée au concert, voire article suivant).

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Put1 ca devait etre tro cool cousine !!! (a part la tartiflette bien sur :p) Le mouton ki o fond de lui tador
Le journal des anti moutons
Publicité
Archives
Publicité