Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des anti moutons
27 février 2005

concert au gambetta

[Lilie] Voilà c'était hier soir. Trop crevée pour détailler je mets juste les photos des 3 groupes jreviendrai dessus détailler un peu tout ça. Ou Flo s'en chargera  

Ed äke (ma burne tu reconnaitras la photo ;) )

Switch Off (Merci pour le pogo, me suis pris Flo dans la tête)

Munshy, photo merdique mais bon. Flo si t'arrive à chanter comme ça c'est bon pour le concert du lycée! ;)

Voila, déjà c'est mieux quand le texte est à la suite, hein Julie? Enfin bon, pour ce qui est du concert, c'était SUPER! ED-AKE CA DECHIRE!!!!! Les autres aussi d'ailleurs, et toi tu t'es peut-être pris moi dans la tête (oula bien français tout ça!!) mais moi je me suis pris tous les énervées de la fosse, et crois moi, y en avait beaucoup, et pas que des minces!!! D'ailleurs ces abrutis ont pété ma pompe!!! Bandes de vandales!!! Enfin bon (j'aime bien cette expression, j'ai remarqué...) TOTAL RESPECT pour la chanteuse de Munshy, comme auraient dit les keukeus, franchement, le jour où j'arriverai à enchainer les hurlements et le chant comme elle, je serai super fière de moi!!! Faut que je m'entraîne.

Flo

Et puis, juste pour le plaisir des yeux, voilà une petite photo du chanteur de Ed-Ake, vous m'en direz des nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hola mon pd jadorais m'étaler sur toi et me prendre des gens sur la tête c'était géant. Les bermou métaleux en foooooorce lol. tête de bermou quand tu nous tiens. <br /> gros bisous ma couille
B
ralala tro for cte soirée avec vous les filles dans ce trou pommé!lol jmen souviendrai de ces pogo où jme sui étalée in the sofaaaa, avec lotre burne ki me tombai dessu a chak foi!lol<br /> ps: 1)rroooo marollles!!! merci ma burne!ça me fai grave plaiz' lol<br /> 2)oui elle estvraimen naz cte photo de MunshY(un grp terrrrrrible cela dit passant)
Le journal des anti moutons
Publicité
Archives
Publicité